Deuxième bague acheté chez vous , elles rouillent toutes au bout de moins de 6mois pour le prix la qualité et juste horrible ! Bien évidemment on ne peux pas rembourser que faire des avoirs pour racheter un produit qui va encore rouiller…
Je recommande cette bijouterie moi qui n'avait pas trouvé cette montre soldée qui plus est dans mon secteur, je ne regrette pas du tout. Envoi rapide et soigné (demandé un emballage à l'occasion d'un anniversaire, petit + appréciable). La commande s'est bien passée et le délai de livraison a été respecté. Je n'hésiterai à repasser une future commande en ligne
Bijoux de très mauvaises qualités.
Après d'un spécialiste (joaillier) les attaches des diamants sur l'alliance sont de très mauvaises qualité.
On dirait presque que ce bijoux sort d'un distributeur de jouets d'une foire.
Personnel pas du tout aimable et courtois, je n’ai eu droit à un bonjour seulement à un « il vous faut quoi à vous encore ? » deja pourquoi encore, je ne suis jamais venu puis si vous passez une mauvaise journée ce n’est pas à vos clients de subir. Je n’ai donc rien acheté
Bijoux de très bonne qualité, prix défiant toute concurrence (l'avantage de la vente directement d'usine) Superbe accueil, au petit soin avec les clients.
Étant motard j'ai trouvé mon bonheur avec ce collier en argent avec un pendentif de moto pour 20€.
À très bientôt !
WE de Pentecôte, 1er WE de réouverture après confinement, et 1er WE de soleil = beaucoup de monde au Cheylard = horaires du magasin maintenus comme d'habitude (restreints, fermeture dimanche lundi), aucune anticipation de la direction devant l'afflux attendu de clients = le samedi, 2 heures d'attente à l'extérieur pour entrer dans le magasin et encore longtemps à l'intérieur pour qu'une employée soit disponible... A FUIR. Allez vous balader sur la magnifique Dolce Via et faites vos achats dans une bijouterie, vous y trouverez la même chose, le temps c'est de l'argent.
Parfait. Enfin, du vous n'avez besoin de rien. Venu innocemment fait percer une oreille de mon fils, on me répond que : "oui on est en inventaire, alors vous comprenez... Il faudrait revenir la semaine prochaine". Un inventaire, un vendredi, à 14 heures 30, vous êtes 3, dont un qui gère ( ô surprise) une réclamation. Si c'est ça le commerce moderne, j'ai vraiment bien fait de changer de voie.