A fuire. Une vendeuse qui se prend pour un médecin en examinant la circulation du sang dans les mains et refuse d'échanger une bague qui sert le doigt et qui n'est donc pas à la bonne taille, pour la porté en hiver alors qu'on achète en mai. On marche sur la tête ! Sa direction va l' étranglé pour un échange ! Il vaut mieux une vendeuse satisfaite que des clients contents. Je n'y retournerai pas j'ai perdu 200euros. Super cadeau d'anniversaire ! J'aurai mieux fais de lire les avis avant. La bague n'a pas été portée plus que pour l'essayer, elle est restée dans la boutique boutique.
Nous y sommes allés pour choisir nos alliances et nous sommes très satisfait. Ils sont à votre écoute, ils prennent leurs temps et surtout ce sont des vrais professionnelle qui sont passionnés par leurs métier. Un grand merci.
Merci pour votre accueil! Ma fille de 8 ans était très anxieuse de se faire percer les oreilles et les 2 gentilles dames ont été parfaitement rassurantes... tout s'est très bien passé 🤗
Nous sommes tous ravis!
Bonne continuation 🌞
Le magazin fait preuve d'un anti professionalisme important, surtout au niveau de l'accueil et de la qualité n'en parlons même pas.Je ne vous recommande absolument pas l'établissement .
Parfait. Enfin, du vous n'avez besoin de rien. Venu innocemment fait percer une oreille de mon fils, on me répond que : "oui on est en inventaire, alors vous comprenez... Il faudrait revenir la semaine prochaine". Un inventaire, un vendredi, à 14 heures 30, vous êtes 3, dont un qui gère ( ô surprise) une réclamation. Si c'est ça le commerce moderne, j'ai vraiment bien fait de changer de voie.
Attendez le Black Friday avant d'acheter ! Rien le reste de l'année !
Samedi 23/11, j'achète un collier à 1490 euros. Je paye, j'attends que le chèque soit encaissé.
Je reviens aujourd'hui vendredi 29//11 pour chercher le collier.
Je vois "Black Friday -20 % sur tout le magasin." Bien qu'ils aient reconnu qu'ils auraient pu me dire de revenir la semaine suivante pour profiter du Black Friday, ils n'ont rien voulu savoir, tant pis pour mes 300 euros
Fini, on ira comme tous les veaux au Manège à Bijoux au Leclerc.